Age des enfants concernés : 6 à 12 mois.
APPLICATION
Novalac Calinova 2ème âge a une teneur réduite en lactose, sans réduire la teneur en glucide qui est une source d’énergie pour le nourrisson. Cette teneur faible en lactose permet de diminuer l’apport en sucres fermentables pouvant être à l'origine des maux de ventre de bébé.
Novalac Calinova est un lait de suite qui peut être donné au quotidien car il permet de couvrir tous les besoins nutritionnels du nourrisson de plus de 6 mois, en complément d’une alimentation diversifiée progressivement introduite avec l’accord de votre médecin.
Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé.
Testez vos connaisances grâce à notre quiz "comment bien préparer le biberon de bébé?"
Découvrez notre article sur les coliques du nourrisson
Découvrez la recette adaptée à bébé à réaliser avec le Novalac Calinova 2
 |
LE SAVIEZ-VOUS ?
L’ensemble des laits infantiles Novalac sont soumis à une règlementation européenne très stricte régissant toutes les marques de laits infantiles. Celle-ci fixe les teneurs à garantir des différents constituants de tous les laits infantiles. Les nutriments (protéines, lipides, glucides, vitamines, minéraux et oligo-éléments) présents dans la composition de toutes les formules doivent alors entrer dans une fourchette de minima et maxima à ne pas dépasser. L’élaboration de chaque formule est alors très minutieuse et répond à un cahier des charges précis.
|